L'Ephéméride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Help me] Google +

2 participants

Aller en bas

[Help me] Google + Empty [Help me] Google +

Message  obit Lun 3 Déc - 19:00

Bonjour messieurs,

Dans mon souci d'être "armé" au niveau réseau sociaux, j'aimerai essayer avec vous google +
J'ai besoin "d'amis" pour faire des essais afin de trouver le réseau social le plus adapté à un parti politique orienté réseau social (c'est à dire qu'il faut être partout, mais avoir un réseau privilégié).

Le concept de cercle me plait bien, et j'imagine ce que cela peut donner à grande échelle : Le cercle des maires de village, le cercle des maires de villes de moins de 10000 habitants, le cercle des élus aux cantonales, etc. Qui permettrait de discuter entre élus de façon simple et ouverte, sans que cela puisse déborder sur le grand publique... et sans que cela nous coute des ronds, parce qu'on a pas de quoi développer notre propre infrastructure pour le moment.

Bref, est-ce que vous pouvez créer un compte google + histoire que je puisse faire des essai en toute discrétion...

D'avance merci

obit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Help me] Google + Empty Re: [Help me] Google +

Message  Dan Mar 4 Déc - 0:35

Tu t'es intéressé à Diaspora ? Dans mes souvenirs, c'est ce qui semble être le mieux au niveau des échanges et du social, contrairement à Facebook qui sert de plus en plus d'avatar numérique aux gros cons qui s'admirent le trou de balle.

Après, l'activité de Diaspora se concentre essentiellement au niveau anglo-saxon géographiquement parlant, et à celui de geeks, d'intellectuels et d'étudiants. Pas top pour l'instant :/
Dan
Dan

Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum