L'Ephéméride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recettes et dépenses

Aller en bas

Recettes et dépenses Empty Recettes et dépenses

Message  obit Ven 8 Juin - 22:43

Voilà, en parallèle de comment faire tourner la baraque, je veux dès maintenant "chiffrer" les recettes et dépenses prévues pour faire tourner la baraque...
N'étant pas des professionnels du domaine, je pense qu'il faut qu'on mette d'abord ce qui rapporte et ce qui coute.... On chiffrera quand on aura des experts qui nous aurons rejoins !

Recettes :

Suspect affraid


Dépenses :

king queen

Fausses dépenses : (Celles qu'on dépense, mais qui sont très vite remboursées....)

cheers jocolor

obit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recettes et dépenses Empty Re: Recettes et dépenses

Message  obit Mer 13 Juin - 15:00

J'ai eu une idée...
Dépense : l'état aide à la mise au point de nouvelles technologie pour le développement durable de l'énergie, des bâtiments, etc. de façon à ce que ça aille très très vite (investissements majeurs dans la mise au point des nouvelles technologies). On peut même imaginer ajouter à cela le crédit de charge sociale pour les PME dont j'ai parlé dans un autre post... Une fois les technologies mises au point, un financement sera mis en place pour aider les entreprises française à s'exporter dans le monde, même les PME !

En échange de tout cet investissement de la part de l'état il faudra de recette :
Recette : Les entreprises rembourseront sur leurs bénéfices à un taux de 0%, ce qui est plutôt normal. ET 5% des bénéfices fait à l'étranger grâce aux technologies développées avec l'investissement de la France sera reversé à la France (sans limite de temps ou de bénéfice), parce que la France aura pris un risque pour faire changer le monde et devra être rétribuée pour cela.

Qu'est-ce que vous en dîtes?

obit

Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 40
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum